Pas de saison 11 pour SG-1 mais deux téléfilms

Publié le par Sheppard John

   

    La rumeur courrait depuis quelques temps sur internet , mais aucune déclaration "officielle" ne l'avait confirmée: Stargate Sg-1 se conclura par deux téléfilms. C'est tout du moins ce que Brad Wright, producteur exécutif de la série.

    Brad confirme qu'ils ont obtenu le feu vert, et surtout les fonds nécessaires, pour produire deux téléfilms, qui devraient sortir directement en DVD. Le premier opus sera écrit par Robert C. Cooper, et il est décrit comme étant le point culminant de l'histoire des Ori. Le second sera écrit par Brad Wright et traitera de voyage dans le temps. Ces deux projets seront tournés en 2007, et bien qu'aucun contrat avec les acteurs aient été signés, tous se déclarent très enthousiastes pour y participer.

Espérons que ces deux projets concluent de manière magistrale cette série qui restera dans les annales de la science-fiction.

    source : stargate-fusion
   

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les 2 films sont : Stargates et L'arche de verité et l,autre le nom m'échappe :P
Répondre
D
j'attends ces épisodes avec impatience .Stargate SG1 (un peu moins aimé atlantis, pourquoi ???) représente une bonne surprise pour moi. après un film qui m'avait laissé sur ma faim ; il comportait pourtant tout ce que j'aime, espace, histoire, mythologie et baston au laser...étant plus habitué à lire des romans (la stratégie Ender, SWUniverse, et tout ce qui traite des mutants...) qu'à regarder des séries, je me suis surpris à avoir un rendez-vous fort agréable avec la TV. merci pour tout le travail que tu fournis même si certains pensent que tu copies-colles, on s'en bat les c.... à +
Répondre
W
l'equipe au grand complet j'espere quil sortiron au cinema
Répondre
D
Une trop bonne série qui nous a tenu en halène durant plusieurs saisons sur RTBF1
Répondre
L
on dirait bien du beau copier coller de targate fusion, annonce tes source.
Répondre
S
ouais dsl ce matin ma mere me guellai dessu pour allez en cours et fallai bien ke je mette la news ^^ mais bon cest la premiere fois