Anniversaire de Corin Nemec

Publié le par Sheppard John

 

    Né le 5 Novembre 1971 à Little Rock en Arkansas, il a donc atteint les 35 ans. Rappellons qu'il a joué une saison dans SG-1 plus précisement la 6ème ou il rentra dans l'équipe d'O'neill.

    Souhaitons aussi un joyeux anniversaire à Patrick Robert (49 ans), le colonel Sumner dans le pilote de Stargate Atlantis, ainsi qu’à Armin Shimerman (57 ans), alias Anteaus dans l’épisode "Les nox".


source : stargate-fusion

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
TOUS ENSEMBLE<br /> Ecrit par un fan le 05/11/2007 - 17h40<br /> Samedi dernier, vous avez été 1.5 million devant votre télévision a regarder les aventures de SG1. C'est tout à fait convenable pour un heure pareil (23h15).Et entre nous les audiences de Sg1 sont mieux que celles de popstars. Il faut dire que stargate doit faire face le samedi soir à une forte concurrence. Sur TF1 la série ultra repetitif new york unité spécial attire toujours les foules (dieu seul sait pourquoi).Mais a aucun moment nous devont baisser les bras. Ensemble nous permetterons a stargate de rester stable dans les audiences OU peut-être de progresser. Pour cela faite de la pub autour de vous, utilisez le bouche-à-oreille, faite tout ce que vous pouvez.Car pour un fois que stargate est diffusé sur M6, on va pas laisser passer cette chance peut-être unique !je vous donne donc rendez vous samedi 10 Novembre à 23h15 sur M6Merci à tous
Répondre
V
bonjour monsieur, en temps que président du club.stargate et arsyesis de l'année des connaissance de stargate.prendre les source d'un autre site, n'est pas très courageux, "bidon"copier, coller.ok j'y vais mollopardonmais quand même, ne pas connaitre la connaissance de stargate et se prétendre fan !désolé mais attendez, je sais, votre source est stargate-fusion, beaucoup de source pour certain mais bon, je ne vous en veux pas monsieur, mais juste je tien à vous prévenir.moi m'as taches est lourde, c'est ma passion depuis que stargate a débuter je connais tout sur tout, par la création d' atlantis, idée première, a la base de Mr.shanks.par la réalisation de la saison 9 et 10 qui, à la base ne devait jamais voir le jour !http://club.stargate.over-blog.com - > sitehttp://club-stargate.xooit.fr ->forum !
Répondre