Jewel staite revient dans la série

Publié le par Sheppard John



    Jewel Staite a confirmé sur le blog de son site officiel qu'elle serait de retour dans Stargate Atlantis pour la saison 4 : toujours pas de détails dévoilés concernant son personnage.

Suite à l'annonce il y a quelques temps d'un possible retour dans la série, Jewel Staite s'est installée devant son ordinateur et a confirmé la nouvelle :

"I can confirm that I will be coming on to Stargate Atlantis for a few episodes. I still have no idea who I'm playing, but I do know it's female. I hope. Anyway, I'm really excited to be going back, and they're a great bunch of people and—major plus!!—it shoots at home!"

"Je peux confirmer que je vais revenir dans Stargate Atlantis pour quelques épisodes. Je ne sais toujours pas qui je vais jouer, mais je sais que c'est une femme. J'espère en tout cas. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment excitée par ce retour, ils sont tous adorables et -avantage majeur !!- on tourne ici! (note : Vancouver )

source : GateShip-one.net

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas mal!! Mais comme elle revient sa veut dire qu'elle est déj venu!! C'était qui???
Répondre
S
Jewel a joué le rôle d'Ellia dans l'épisode Instinct de la saison 2 de Stargate Atlantis.